uNlimit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

canditature pala dps jôkér

3 participants

Aller en bas

canditature pala dps jôkér Empty canditature pala dps jôkér

Message  nmking57 Mer 24 Fév - 21:48

Présentation du personnage IRL et in-game:

Bonjour Nelson j'ai 18ans je fait des études . dans le jeux je suis un paladin dps nommé Jôkér

Equipement : (lien armurerie)

Je suis full 232/245. Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=J%C3%B4k%C3%A9r

Template :

Jai un template simple et efficace

Conso en raid:

Je prend un flacon de rage infini ac un festin de poisson

Expérience PVE:

J'ai clean edc 10/25 ; tora 25 , ony 10/25 icc 3/12

Dispos:

Je suis dispo tout les soirs.

Parcours MMORPG

wow

Interface raid : liste des addons principaux:

Pourquoi <uNlimit> ?

Car vous avait une bonne avance PvE ces c'est ce que je recherche , ainsi qu'une bonne guilde avec une bonne ambiance.

nmking57

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditature pala dps jôkér Empty Re : joker pal dps

Message  Sisim88 Ven 26 Fév - 11:42

Bonjour Jôkér, alors je me poses des questions quant à l'envie que tu as de rejoindre la guilde, tu es déjà guildé chez Cøme again. Ton xp (LK du moins) est très faible tu es a seulement 3/12 a icc 10 et tu n'as meme pas down 1 boss a ICC 25, tu n'as pas clean sartha (ni en hm ni en normal d'ailleurs), tu n'as pas clean naxx, tu n'as pas touché a edc 10/25 hm. Tu as plein d'items ni enchant ni gemmés, ton stuff n'est vraiment pas énorme (a vrai dire, nos rerolls ont un meilleur stuff que toi ainsi qu'une meilleur xp en moyenne). Bien que tes dispos soient plus que correctes, pour toutes les raisons que j'ai cité ci-dessus c'est -1. Je laisse la parole aux offs.
Sisim88
Sisim88

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditature pala dps jôkér Empty Re: canditature pala dps jôkér

Message  nmking57 Ven 26 Fév - 16:36

Bonjour, être guildé est un grand mot du fait que je ne fais aucun raid, aucune sortie en guilde. J'aimerais avoir une guilde sérieuse pour enfin comencer a avancer dans le jeu donc je la quitterai sans problème si vous me preniez en apply. Pour mon xp, c'est vrai je ne suis pas allé loin mais c'est parceque j'ai up vers la sortie d'EDC et à ce moment la, naxx, ulduar ne servent plus a rien. En plus, j'ai préféré me full stuff emblemes (que ce sois T9 ou pieces 245) avant de commencer les raids. Pour sartha, si c'est tellement important, je le fais dans la semaine en HM il n'y a pas de problemes. J'ai gemmé et enchanté tout mes stuffs j'ai aussi changé ma ceinture 200 en 264 et ma bague 232 en 251. Je sais que c'est tres peu comme xp et stuff mais je suis motivé pour avancer (stuff et xp) dans le jeu !

nmking57

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditature pala dps jôkér Empty canditature pala dps jôkér

Message  Meyne Dim 28 Fév - 6:32

Bonjour Joker pour moi je dirais que ton stuff et pas top mientenant si tu a du skill sa peux le faire pour les HF si tu suis bien les strats et que tu les apprend tu pouras vite up sa Bon jeu

Meyne

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditature pala dps jôkér Empty Re : Jokér

Message  Sisim88 Mer 3 Mar - 11:34

Est parti entre temps dans une autre guilde. Au plaisir de ne pas te compter parmis nous, bon vent sur Archimonde.
Sisim88
Sisim88

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditature pala dps jôkér Empty Canditature pala dps joker

Message  nmking57 Mer 3 Mar - 17:02

Bonjour, je suis désolé javait mal comprit le message que votre collegue m'avait ecrie j'avais penser pas etre prit dans votre guilde mais si la reponse et oui je viendrais sans hesitation . la guilde que j'ai rejoind ces la guilde a mon meilleur ami il voulait juste que je l'aide a rct du monde mais ne voulait pas rester . Si je suis toujours prit dans votre guilde sa me fera un grand plaisir vraimant j'attand votre reponse . Merci

nmking57

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditature pala dps jôkér Empty Re: canditature pala dps jôkér

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum