uNlimit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Shìnda [Druide Heal]

2 participants

Aller en bas

Shìnda [Druide Heal] Empty Shìnda [Druide Heal]

Message  Shìndä Mer 15 Juin - 20:30

Présentation IRL :

Bonjour, Moi c'est Florian , j'ai 18 ans , je suis lycéen dans mes dernières années de Bac , mes passions dans la vie sont la natation et mes sorties entre potes et sans oublier WoW . J'habite en Alsace dans le 68 Principalement à Mulhouse où je mènent une vie paisible et agréable .

Présentation IG :

Shìnda [Druide Heal] 21146201548362_wowscrnshot_061511_190451

Shìndä , une efle de la nuit , Druide heal que je joue depuis maitenant 2 ans , Sa spé 1 est Restauration donc Heal , avec un double spé qui est en Equi (Avec une triple spé Feral (Tank) . (Les 2 autres spé Optionnels sont Full 359 et Ok .)

Mes Rerolls : -Un Dk Ëragon (85) Niveau d'objet 361 .

-Un Chasseur Shadyz (85)

-Un Mage Minïz (85)
Tous mes rerolls sont sur Khaz modan , excepté Minïz .

Pourquoi avoir choisis un Druide heal en Main ? Car j'aime le heal en combat , ne pas me toucher sur le boss , en spam 1 touche !

Gameplay :

Mes templates et mes glyphes suivant les Spé Ci Dessous :

Mes talents :

Shìnda [Druide Heal] 10285951711959_talent

Mes glyphes :


Shìnda [Druide Heal] 8757935608851_glyphes

Optimisation du Stuff: Gemmages et Enchantement :

Pour l'optimisation de mon stuff , je privilégie Intell > Esprit > Hâte , Certain Choisiront Intell > Esprit > Maîtrise .

Le principe de favoriser la Hâte par rapport à la maîtrise c'est que les ticks de mes sort types Hots seront plus intenses au heal .

Exemples :

CALCULÉ AVEC LE BUFF DE RAID HÂTE 5%:

Rétablissement :

- 3 ticks de base
- 4 ticks à 1423

Récupération :

- 4 ticks de base
- 5 ticks à 916
- 6 ticks à 3967 – 1779 avec Grâce de la nature

Tranquilité :

- 4 ticks de base
- 5 ticks à 917