uNlimit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Shìnda [Druide Heal]

2 participants

Aller en bas

Shìnda [Druide Heal] Empty Shìnda [Druide Heal]

Message  Shìndä Mer 15 Juin - 20:30

Présentation IRL :

Bonjour, Moi c'est Florian , j'ai 18 ans , je suis lycéen dans mes dernières années de Bac , mes passions dans la vie sont la natation et mes sorties entre potes et sans oublier WoW . J'habite en Alsace dans le 68 Principalement à Mulhouse où je mènent une vie paisible et agréable .

Présentation IG :

Shìnda [Druide Heal] 21146201548362_wowscrnshot_061511_190451

Shìndä , une efle de la nuit , Druide heal que je joue depuis maitenant 2 ans , Sa spé 1 est Restauration donc Heal , avec un double spé qui est en Equi (Avec une triple spé Feral (Tank) . (Les 2 autres spé Optionnels sont Full 359 et Ok .)

Mes Rerolls : -Un Dk Ëragon (85) Niveau d'objet 361 .

-Un Chasseur Shadyz (85)

-Un Mage Minïz (85)
Tous mes rerolls sont sur Khaz modan , excepté Minïz .

Pourquoi avoir choisis un Druide heal en Main ? Car j'aime le heal en combat , ne pas me toucher sur le boss , en spam 1 touche !

Gameplay :

Mes templates et mes glyphes suivant les Spé Ci Dessous :

Mes talents :

Shìnda [Druide Heal] 10285951711959_talent

Mes glyphes :


Shìnda [Druide Heal] 8757935608851_glyphes

Optimisation du Stuff: Gemmages et Enchantement :

Pour l'optimisation de mon stuff , je privilégie Intell > Esprit > Hâte , Certain Choisiront Intell > Esprit > Maîtrise .

Le principe de favoriser la Hâte par rapport à la maîtrise c'est que les ticks de mes sort types Hots seront plus intenses au heal .

Exemples :

CALCULÉ AVEC LE BUFF DE RAID HÂTE 5%:

Rétablissement :

- 3 ticks de base
- 4 ticks à 1423

Récupération :

- 4 ticks de base
- 5 ticks à 916
- 6 ticks à 3967 – 1779 avec Grâce de la nature

Tranquilité :

- 4 ticks de base
- 5 ticks à 917
- 6 ticks à 1777 avec Grâce de la nature.

Fleur de vie :

- 10 ticks de base
- 12 ticks à 1220
- 13 ticks à 2440 – 451 avec Grâce de la nature
- 14 ticks à 3659 – 1512 avec Grâce de la nature

Croissance sauvage :

- 7 ticks de base
- 9 ticks à 2005
- 10 ticks à 3746 – 1587 avec Grâce de la nature

Le Cycle Heal !? :

Il n'y a pas vraiment de cycle en heal mais des priorités ! , en raid voila comment je m'organise , je place mes 3 fleurs de vie sur les tanks , utilise en spam Croissance sauvage , Récup , Récup , Récup etc ... Prompte guérison pour les soins d'aoe , j'ai suprimer définitivement toucher guériseur et nourir de ma barre de soins qui sont pour moi devenu useless voir nul ! Je claque aussi en chaque début de combat sur du HM l'arbre et une tranquilités pour l'avoir plusieurs fois durant toutes la durée de la rencontre avec le boss .

Mon Interface :

Alors pour l'interface je suis désoler mais je suis dans l'incapacités dans fournir un , car tous mes addons et mon interface que j'avais organiser on était supprimer , donc je vous fournirez un petit screen dès qu'il seras remit en place !

Mes les addons que j'utilise sont principalement : DBM , Grid , Big Brother , Recount , etc ... je ne vais pas tous les citer mais j'ai les addons de base requis pour du pve HL !

Facons de jouer :

Je joue principalement au Clavier et utilise la souris très peu souvent , donc en combat que le clavier .

Clavier et souris : Razzer

Avancèes PVE :

J'ai clean le contenu Cataclysm et 8/13 en HM .

Ce que je pense apporter a la Guilde :

J'essayerais d'apporter mon aide et mes connaissances , pour faire progresser la guilde dans le PVE HL , en respectant les autres et faire en sorte que tous se passe pour le mieux .

Disponibilités : Je suis Dispo tous les soirs de semaine de 18h à 00h00 et le Wee Kend de xx h xx .

Configuration PC/Connexion : Alors pour la configuration de mon pc j'avouerais que je n'y connais pas grand chose , tous se que je peut dire c'est que je n'est pas de problème de connexion et que je n'en n'est jamais eu !

Pourquoi avoir Choisis uNlimit et pas une autre ?

Je rechercher activement une guilde , qui fait du pve hl , ne connaissant pas beaucoup Archimonde , et ayant vu une annonce sur le /2 et après avoir discuter avec vos membres vos objectifs dans le futur m'intéressent beaucoup .

PS : Je viens d'un autre serveur et principalement du coter de la Horde , c'est ma première fois coter Alliance , après 6 ans d'existence sur Khaz modan , et au sein d'une grosse guilde à pve HL , plusieurs tensions et histoires se sont installer , je n'irais pas plus loin sur la cause , je suis venus sur le serveur pour recommencer tous à zéro ! Je suis motiver et prêt à manger du PVe HL à pleine dent !

Shìndä

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shìnda [Druide Heal] Empty Re: Shìnda [Druide Heal]

Message  Aphrodisia Mer 15 Juin - 21:39

Bonsoir Shìndä,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Effectivement nous sommes en période de recrutement, toutes candidatures sérieuse sont bonnes à étudiées.
Tout me semble correcte sur papier, je ne m'attarderai pas sur le TC, je laisserai Kayna s'en charger. Tu as l'air de connaître ta classe, c'est le principal. A voir ce que tu donnes en raid après.

Par contre concernant tes horaires, c'est 00h00 pile ? Ou peux-tu pousser ? Car cela nous arrives de raider jusqu'à 01h voir 02h en fonction de la motivation des gens, surtout si nous sommes sur le points de tomber un boss.

Tu viens d'où exactement ? Car je suis également de Mulhouse.

Bonne soirée à toi.
Aphrodisia
Aphrodisia

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum