uNlimit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mariass Druide Féral (tank)

2 participants

Aller en bas

Mariass Druide Féral (tank) Empty Mariass Druide Féral (tank)

Message  Mariass Mer 3 Mar - 14:58

Bonjour a tous.

Pour commencer je vais me présenter. Irl je suis un gamin tout ce qu'il y a de plus normal, je vais au lycée, ect ... Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis le meilleur ami de Riderdeux/Tîx. Aussi a cause du travail je n'ai que deux soirs de disponibles.
IG j'aime surtout raid et quand je ne raid pas je fait les quettes journaliéres et je vais monter mes rerolls.

Voici pour mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Mariass
Certes j'ai quelques piéces a changer mais elles vont etre remplacées trés prochainement.

Mon template est également sur ce lien.

Pour les consommations de raids j'utilise surtout des "flacons de sang de pierre".

Alors pour mon éxpérience pve, j'ai commencé à jouer en raid au niveau 60 à MC et à Onyxia.
Ensuite a BC j'ai fait a peu prés tout: kz, gruul, maghtéridon, SSC, gt3, et clean BT aprés le nerf.
En se moment j'ai down EDC 10 HM 4/5 et ICC (10 et 25) 7/12. Je sais bien jouer ma classe tank.

Mes disponibilitées sont les suivantes : Vendredi soir jusqu'à 1h30 environ et le samedi soir jusuq'à la même heure.

Pour mon parcours de MMORPG WoW est le seul jeu en réseau auquel j'ai vraiment jouer et persévéré.

Je n'ai pas beaucoup d'addon ( je pense qu'ils ne sont pas indispensable à un bon épanouissement dans le jeu ): Violation, Omen, décursive, et qh (bien qu'il soit devenu bien innutile compte tenu des améliorations pour les quettes )

Alors : Pour quoi Unlimit ?
Tout simplement car j'ai remarqué que vous aviez une avancée pve fulgurante pour une si jeune guilde et également mon meilleur ami a rejoind vos rangs et m'a conseillé la guilde. Aprés quoi j'ai rencontré Meyne qui m'a proposé de m'inscrire sur ce forum.

Voilà merci de votre lecture et de votre attention j'éspère que votre opinion sera positif que je pourrai rejoindre vos rangs trés bientôt. Et sur ce, bon jeu a tous !

Mariass

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariass Druide Féral (tank) Empty Re : Mariass

Message  Sisim88 Mer 3 Mar - 21:23

Ouaaaaaaaaaaais +1 ! What a Face
/pop corn
Gogo champagne ! drunken
Sisim88
Sisim88

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum