uNlimit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lïsou War tank ou Dps.

Aller en bas

Lïsou War tank ou Dps. Empty Lïsou War tank ou Dps.

Message  øverdöse Sam 18 Juin - 1:54

- Vous IRL -
Prénom : Adlane
Âge : 17ans
Situation dans la vie : Etudiant ES

- Vous IG -
Pseudo : Lïsou
Classe et pourquoi: Guerrier , car je trouve c'est la classe avec laquelle je m'amuse le plus .
Votre Spé et pourquoi : Je suis Tank car j'aime PVE et que en dps fureur je pu donc j'aurrai besoin de quelques conseils de notre ami Amago au niveau du cycle DPS .
Level : 85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Mineur 525
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Ingénieur 525
Heures de connexion, temps de jeu : En ce moment étant les vacances je suis disponible tout le temps.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Cela fait maintenant 6ans que j'ai commencé wow , je jouai dessus bien avant sa sorti sur serveur pirate pour ceux qui y était , j'ai fait un peu tous ce qui y a eu à faire pendant les extension sauf à BC où j'ai beaucoups pvp et moin PVE , mais LK + cata j'essai de re-PVE . Cela fait à présent 205jour de played sur mon war + j'ai beaucoups d'autre perso . Certains que j'ai vendu , d'autre que j'ai donner .On va dire que j'ai été test AOC / Warhammer / Aion mais sur les 3 je peut retenir qu'ils ne sont pas autant développé que WOW à leur sorti donc très vite beaucoups de gens partent . WOW est de loin le MMORPG qui me plaît le plus malgré certains changement négatif en ce moment.

Expèrience dans WoW post et près BC : Post- BC j'était sur Kael'thas , j'était PVE et PVP à la fois , mon grade chevalier peut vous le prouvez . j'ai fait MC / AQ20 etc.. Mais sans les clean pour la plupart.
Pré-BC , Bc j'ai presque eu le glad avec mon ex rogue .LK j'était casi duelliste avec mon war + j'était dans l'une des guildes les plus avancées sur archimonde côté h² à ICC mais pour causes personnel j'ai stop . Et je vien de reprendre il y a bientôt 1mois dans le but de PVE / PVP. mais surtout de prendre du plaisir à jouer .

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Ayant été sur Kael'thas / Sinstralis / Ysondre / Archimonde / Illidan / Croisade écarlate . Et ayant arrêté j'ai oublié le nom des guildes dans lesquelles je suis passer , mais je peut juste dire que j'était dans Insomnïa quand je faisait du PVP au début mais je m'axe plutôt PVE maintenant donc j'était chez Listral en PVE mais l'ambiance ne me plaisant pas j'ai apply chez les Lux invictus qui ne m'ont pas pris car j'était encore dans la guilde Listral que j'ai /gquit à présent .

Votre avancement dans le PVEHL : BOT Normal : 3/4 Mais je connais Cho'gall , BWD : Try sur chimaeron . T4V : Pas toucher , jamais de raid .


Où en êtes-vous dans vos réputations ? Exalté marteau hardi , hyjal , Therazane , Révéré cercle terrestre + Ramkaren .


Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Je suis stuff 358 , très bon stuff tank , enchant et gemmer , Désolé malheuresement je n'ai pas de lien armu avec mon stuff def mais je pense pouvoir le montré à un off , de toute façon , Lenah , Amago et un autre l'ont déjà vu , (j'ai tenter le timer avec vous sur mumble , avec amago qui reprend en full bleu laggro x) à moin que vous ne vous rappelez pas .
Mettez un lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir uNlimit(pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
Je sais que vous êtes une bonne guildes avec des exigeances et donc il n'y aura pas de boulet dedans . Ayant tenté de faire le timer avec vous , je connais à peut près votre niveau , je vous ai trouvé très sympa donc . . .
Êtes-vous appuyés par un de nos membres :Non malheuresement :/ .

La charte vous convient-elle :Oui , la charte me convient très bien . Surtout la 1ère règle Smile

Je n'ai rien à ajouté apare que je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon apply . Et pis que je suis ouvert à toute critique ou conseils pour me faire évolué .

Merci d'avance . Lïsou

øverdöse

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum